Selon une étude de l’Outdoor Media Association :
– les recettes publicitaires en Out of Home ont progressé de 9% au second trimestre 2014 par rapport à l’année dernière (de $127.1 millions en 2013 contre $138.6 millions)
– les recettes publicitaires en Out of Home sont en progression depuis le début de l’année de +5.5% par rapport à la même période en 2013 ( $263.7 millions contre $250.1 millions en 2013)
– croissance de l’audience : +3,6% au premier semestre 2014
– les recettes publicitaires en digital représentent 13,9% des recettes globales au second trimestre, soit une progression de 12,5% par rapport au premier trimestre
Recettes par catégorie Q2 2014 :
· Roadside Billboards : $46.4 million
· Autres Roadside (mobilier urbain, taxis, bus, petits formats) $45.9 million
· Transport (dont aéroports) $24.2 million
· Retail $22.1 million
Recettes par catégorie en juin 2014 vs juin 2013 :
· Roadside Billboards $88.7 million
· Autres Roadside (mobilier urbain, taxis, bus, petits formats) $91.2 million
· Transport (dont aéroports) $43.7 million
· Retail $40.1 million
Voir l’article
 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article