Selon the Australian Outdoor Media Association, le marché de l’out-of-home (OOH) en Australie a chuté de 39.4% en 2020, passant de $935.5 millions en 2019 à $566.5 millions en 2020.

Au dernier trimestre 2020, le marché OOH était de $181 millions contre $269.9 millions au dernier trimestre 2019 (soit -32,9%).

Les prévisions restent tout de même rassurantes puisque les recettes publicitaires OOH ont progressé entre Novembre et Décembre 2020 de 6,7% .

Selon le Standard Media Index (SMI), les dépenses globales des agences media en Australie ont augmenté de 8,3% en Novembre; un chiffre encourageant après 26 mois  de baisse.

En 2020, le Digital OOH (DOOH) représente 56.1% du marché publicitaire global contre 55.8% à la même période en 2019.

Voir l’article 1

Voir l’article 2

 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article