Selon l’Outdoor Media Association en Australie :

  • le marché de la publicité extérieure OOH a enregistré une augmentation totale de 24% des revenus nets en 2021, passant de 655,2 millions de dollars pour 2020 à 812,7 millions en 2021.
  • La répartition par catégorie est la suivante :

categories OMA 2021

  • Le DOOH représentent 58,8 % du total des revenus nets depuis le début de l’année, contre 55,2 % l’an dernier.

Voir l’article 1
Voir l’article 2

 

 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article