Selon l’Outdoor Media Association (OMA) Le secteur de l’affichage extérieur en Australie a connu une augmentation totale de 27,6 % en 2022 pour atteindre 1 060,5 millions de dollars (contre 831,1 millions de dollars en 2021).
Les résultats du quatrième trimestre 2022 ont enregistré une augmentation de 30,2% par rapport à l’année précédente pour atteindre 329,7 millions de dollars.
Le 4ème trimestre 2022 a même augmenté de 4,1% par rapport à 2019, dépassant ainsi pour la première fois le niveau d’avant Covid.
Chiffres par catégorie 2022 :
· Panneaux d’affichage en bordure de route (plus et moins de 25 mètres carrés) |
463,8 millions de dollars |
· Bord de route / Autres (mobilier urbain, externes bus/tram, petit format) |
238,5 millions de dollars |
· Transports (y compris les aéroports) |
100,3 millions de dollars |
· Retail, lifestyle et autres |
257,9 millions de dollars |
Chiffres de catégorie 2021 :
· Panneaux d’affichage en bordure de route (plus et moins de 25 mètres carrés) |
362,5 millions de dollars |
· Bord de route / Autres (mobilier urbain, externes bus/tram, petit format) |
195,7 millions de dollars |
· Transports (y compris les aéroports) |
48,7 millions de dollars |
· Retail, lifestyle et autres |
224,2 millions de dollars |
|
Le DOOH représente 64,1 % du total des revenus nets depuis le début de l’année contre 58,9 % enregistrés pour la même période l’an dernier.
Voir l’article 1
Voir l’article 2
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH