Selon les derniers chiffres de l’association OMA en Australie :

  • le chiffre d’affaires net du secteur OOH a augmenté de 25,5% au premier trimestre 2022 en Australie, rapportant 228,1 millions de dollars, contre 181,7 millions de dollars au 1er trimestre 2021.
  • Les revenus DOOH représentent 60,8% du total des revenus nets du média depuis le début de l’année, une augmentation par rapport aux 57,0% enregistrés (selon le rapport Zenith Advertising Expenditure Forecasts, décembre 2021) pour la même période l’année dernière.
  • Le secteur OOH reste toutefois toujours en légère baisse de 2,9% par rapport à 2019 avant la pandémie.
  • L’OMA prévoit que 2022 devrait enregistrer un chiffre d’affaires égal voire supérieur aux résultats d’avant pandémie.

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article