Selon le premier rapport « Attitudes to Programmatic DOOH » de l’IAB Australia, réalisé en mai 2021 auprès de 183 acheteurs de médias et annonceurs sur le marché australien :

  • Près d’un quart des agences media australiennes ont utilisé la programmatique pour leur achat DOOH pour la première fois en 2020 et 10 % supplémentaires des agences ont augmenté leur investissement programmatique.
  • Les principaux avantages de l’achat programmatique selon les agences media sont les options d’achat flexibles, l’efficacité opérationnelle, les options de ciblage des données et le potentiel de planification cross-canal.
  • Seulement 37% des agences utilisent la même équipe pour l’achat OOH et DOOH et près de la moitié planifient et achètent du DOOH indépendamment des autres médias.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...