MOVE (Measurement of Outdoor Visibility and Exposure) en Australie :
– l’audience nationale pour l’Out-of-Home (OOH) a progressé pour la sixième année consécutive et enregistre +2.8% en 2016 (soit +20.3% depuis 2010)
– l’OOH atteint 12.4 millions de personnes chaque jour qui effectuent 52 millions de déplacements au sein des 5 lieux étudiés qui comptent 80 300 faces publicitaires mesurées par MOVE
– 9 australiens sur 10
sortent de leur domicile chaque jour
– pour rappel, le marché OOH a progressé de 18.2% en août 2016 et de 17% en 2015.
Voir l’article
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013 : +12,1...
Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...
- 15 April 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH