Selon l’association Australienne OMA :

  • le secteur de l’Out of Home (OOH) poursuit sa croissance en Australie au 2ᵉ trimestre 2025, avec un chiffre d’affaires net de 363,6 M$, en hausse de 19,36 % par rapport aux 304,6 M$ de la même période en 2024.
  • Le Digital Out of Home (DOOH) représente désormais 76,3 % du revenu total cumulé, contre 74,5 % l’an dernier à la même époque.

  • Cette croissance à deux chiffres confirme l’importance de l’OOH dans le mix média, en offrant le meilleur ROI parmi les grands canaux.

 

 

Related Post

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : COUT BRUT DU PANIER...

Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...

FRANCE : PROGRESSION DU...

Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...

FRANCE : -1,5% POUR LE MARCHE...

Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...