Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie :

  • Le secteur Out of Home (OOH) a enregistré une hausse de 16,13 % des revenus nets médias au 1er trimestre 2025, atteignant 334,1 millions de dollars, contre 287,7 millions en 2024.

  • Le DOOH (Digital Out Of Home) représente désormais 75,6 % des revenus, contre 74,2 % à la même période l’an dernier.

  • Selon l’OMA, la mobilité des consommateurs et les innovations du secteur favorisent une croissance durable.

  • L’OMA a lancé dernièrement les Creative Awards, célébrant la créativité dans l’affichage publicitaire en Australie.

  • Le Grand Prix a été décerné à la campagne “Welcome to Melbourne” pour Specsavers ANZ, créée par TBWA\Melbourne.

  • Une mention honorable a été attribuée à la campagne Black Friday Sale pour Kitchen Warehouse, conçue par le Special Group.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article