Selon l’Outdoor Media Association (OMA) :

  • l’audience Outdoor a augmenté de 3,4% par rapport à l’an passé
  • l’Outdoor touche 12,2 millions de personnes chaque jour
  • en octobre 2015, le DOOH a représenté 25,3% des recettes globales OOH ($532.8 millions), soit une progression de16,5% par rapport à la même époque l’an passé
  • l’Outdoor a représenté 5,2% du marché publicitaire global ($11.6 milliards) en 2014 (soit +4,8% par rapport à 2013) selon The Commercial Economic Advisory Services of Australia

Voir l’article
 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article