Selon l’OMA, l’industrie de la publicité extérieure (OOH) en Australie a connu une augmentation significative de 14,6 % de ses revenus nets au troisième trimestre 2023, atteignant 283,3 millions de dollars, par rapport à 247,2 millions de dollars au même trimestre en 2022.

Les revenus du DOOH représentent désormais 68,5 % du total des revenus nets de l’année, en hausse par rapport à 57,9 % de l’année précédente.

Les revenus nets de l’année en cours ont augmenté de 12,8 % par rapport à la même période en 2022, atteignant 826,9 millions de dollars.

L’OOH prévoit de maintenir cette dynamique en 2024 grâce notammenta à l’adoption croissante de l’OOH programmatique et au nouveau système de mesure d’audience inédit au monde MOVE, fournissant des données pour plus de 100 000 enseignes à travers le pays, y compris au niveau régional.

Voir l’article

Related Post

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : COUT BRUT DU PANIER...

Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...

FRANCE : PROGRESSION DU...

Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...

FRANCE : -1,5% POUR LE MARCHE...

Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...