Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie :
- Le marché de l’affichage extérieur a progressé de 12,2% en 2023, atteignant 1 193,7 millions de dollars australiens, par rapport à 1 063,6 millions de dollars australiens en 2022.
- Le quatrième trimestre de 2023 a enregistré une augmentation de 10,9% par rapport à la même période en 2022, s’élevant à 366,6 millions de dollars.
- Les recettes du Digital OOH (DOOH) représentent désormais 73,9% de part de marché par rapport à 64,5% pour la même période l’année précédente.
Related Post
Royaume-Uni : part du DOOH...
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
- 25 February 2014
- By Agency_4Beez
- AFFICHAGE NUMERIQUE
Monde : dépenses...
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
- 25 February 2014
- By Agency_4Beez
- DIGITAL VS AUTRES MEDIAS
Royaume-Uni : performances du...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
CANADA : PRODUITS...
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH