Selon le dernier rapport de Outdoor Media Association (OMA) :
- le marché de la publicité extérieure a progressé de 15.7% en 2016 et de 6% en 2017.
- le marché s’élève à $837m en 2017, contre $789.5m l’an passé.
- le digital représente près de 50% des investissements contre 40.2% l’an passé.
Voir l’article 1
Voir l’article 2
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH