Selon les derniers chiffres de l’Outdoor Media Association en Australie :

– le marché de l’out-of-home (OOH) a enregistré $60.8 millions de recettes pour le mois d’avril, soit une progression de 10,8% par rapport à avril 2016

– le digital out-of-home représente désormais 44,1% du marché global (soit +36,6% par rapport à avril 2016)

  • panneaux en bord de route (de moins ou de plus de 25m2) – $24.6 millions
  • Autres (mobilier urbain, panneaux sur bus/tram, petits formats) – $16.0 millions
  • Transport (dont aéroports, affiche à l’intérieur des bus et gares) – $8.6 millions
  • Retail et autre – $11.7 millions

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...