Selon les derniers chiffres de l’Outdoor Media Association en Australie :
– le marché de l’out-of-home (OOH) a enregistré $60.8 millions de recettes pour le mois d’avril, soit une progression de 10,8% par rapport à avril 2016
– le digital out-of-home représente désormais 44,1% du marché global (soit +36,6% par rapport à avril 2016)
– Répartition par catégorie
- panneaux en bord de route (de moins ou de plus de 25m2) – $24.6 millions
- Autres (mobilier urbain, panneaux sur bus/tram, petits formats) – $16.0 millions
- Transport (dont aéroports, affiche à l’intérieur des bus et gares) – $8.6 millions
- Retail et autre – $11.7 millions
Voir l’article source
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013 : +12,1...
Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...
- 15 April 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH