Selon l’Outdoor Media Association en Australie :

  • le marché de l’Out-of-Home (OOH) continue de progresser pour la septième année consécutive  (+15.8%) et pèse désormais $789.5 millions en 2016 (contre $682.1 millions en 2015)
  • L’OOH a enregistré +19,1% au premier trimestre, +18,2% au second, +14,8% au troisième et 12,5% au quatrième trimestre 2016.
  • Le Digital OOH a progressé quant à lui, de 36% au premier trimestre,  37.3% au deuxième trimestre, 38.8% au troisième et 40.2% au dernier trimestre 2016
  • Selon le standard de mesurenMOVE, l’audience OOH a augmenté de 20,3% ces 6 dernières années en Australie

Voir la répartition par catégorie

Répartition par catégorie 2016:

·Panneaux en bord de route (de plus ou de moins de 25m2) $296.4 millions
·Autres (mobilier urbain, panneaux sur bus/tram, petits formats) $230.4 millions 
·Transport (dont aéroports) $136.3 millions
·Retail, Lifestyle et autres $126.4 millions

 
Répartition par catégorie 4ème trimestre 2016:

·Panneaux en bord de route (de plus ou de moins de 25m2) $89.3 millions
·Autres (mobilier urbain, panneaux sur bus/tram, petits formats) $68.4 millions 
·Transport (dont aéroports) $41.1 millions
·Retail, Lifestyle et autres $43.0 millions

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article