Selon l’Outdoor Media Association en Australie :
- le marché de l’Out-of-Home (OOH) continue de progresser pour la septième année consécutive (+15.8%) et pèse désormais $789.5 millions en 2016 (contre $682.1 millions en 2015)
- L’OOH a enregistré +19,1% au premier trimestre, +18,2% au second, +14,8% au troisième et 12,5% au quatrième trimestre 2016.
- Le Digital OOH a progressé quant à lui, de 36% au premier trimestre, 37.3% au deuxième trimestre, 38.8% au troisième et 40.2% au dernier trimestre 2016
- Selon le standard de mesurenMOVE, l’audience OOH a augmenté de 20,3% ces 6 dernières années en Australie
Voir la répartition par catégorie
Répartition par catégorie 2016:
·Panneaux en bord de route (de plus ou de moins de 25m2) |
$296.4 millions |
·Autres (mobilier urbain, panneaux sur bus/tram, petits formats) |
$230.4 millions |
·Transport (dont aéroports) |
$136.3 millions |
·Retail, Lifestyle et autres |
$126.4 millions |
Répartition par catégorie 4ème trimestre 2016:
·Panneaux en bord de route (de plus ou de moins de 25m2) |
$89.3 millions |
·Autres (mobilier urbain, panneaux sur bus/tram, petits formats) |
$68.4 millions |
·Transport (dont aéroports) |
$41.1 millions |
·Retail, Lifestyle et autres |
$43.0 millions |
|
Voir l’article
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH