Selon l’association australienne OMA, le marché de l’Out of Home en Australie a chuté de 65% au seconde trimestre et de 56% au troisième trimestre 2020 ($95.8 millions vs $218.2 millions au troisième trimestre 2019).

Au troisième trimestre, les recettes en digital représentent 55,6% du marché global, en progression par rapport à la même époque l’an passé (55,3%)

Depuis la fin du confinement, le trafic est presque revenu à son niveau d’avant Covid (90%)

Voir l’article 1
Voir l’article 2

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article