Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie :

  • au mois d’avril 2016, le marché OOH a progressé de 11% passant de $49,5m en avril 2015 à $55,3millions
  • les panneaux au bord des routes représente $23,7 millions des recettes du mois d’avril.
  • le mobilier urbain et les publicités dans les transports représentent $14,8 millions
  • le digital out-of-home représente 36,2% des recettes, contre21,4% l’an passé à la même époque.

Voir l’article
 
 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article