Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie :
- au mois d’avril 2016, le marché OOH a progressé de 11% passant de $49,5m en avril 2015 à $55,3millions
- les panneaux au bord des routes représente $23,7 millions des recettes du mois d’avril.
- le mobilier urbain et les publicités dans les transports représentent $14,8 millions
- le digital out-of-home représente 36,2% des recettes, contre21,4% l’an passé à la même époque.
Voir l’article
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH