Selon la dernière étude « Day in the life » réalisé par Dynata et Thrive Media en novembre 2022 auprès de 2 962 répondants en Australie :

  • La publicité extérieure se place en 1ère position lorsqu’il s’agit de notoriété de marque ou de rendre la marque désirable.
  • La publicité extérieure se classe deuxième lorsqu’il s’agit d’encourager à essayer une marque, à égalité avec la télévision et juste derrière les réseaux sociaux.
  • L’OOH est particulièrement remarqué, quel que soit l’âge des répondants, mais plus fortement chez la génération X et les millennials.

Voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...