Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie :
– les recettes publicitaires Outdoor ont augmenté de 10% en 2014 pour atteindre $602.1m
– le secteur le plus important est celui des transports avec une croissance de  +19.5% par rapport à 2013, pour atteindre $106.1m en 2014
– les recettes des panneaux statiques grand format ont augmenté de 10% soit $197.8m
– les panneaux extérieurs (mobilier urbain, taxis, bus, et autres petits formats) représentent $196.2m
– la part du digital est passée de 11,3% à 18,8% des recettes publicitaires en 2014 (7,5% en 2012), soit une progression de 66%
– la mesure d’audience montre une progression de 3,6% des contacts quotidiens par rapport à 2013, soit 400 millions de contacts/jour (vs 386 millions en 2013)
– en moyenne, les australiens voient 26 faces publicitaires par jour et passent 14h par semaine à se déplacer et faire les magasins.
Voir l’article
 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article