Selon une étude de l’Outdoor Media Association :
– les recettes publicitaires OOH ont progressé de 22% au premier trimestre 2015 pour atteindre 150 millions de dollars (contre $122m au premier trimestre 2014)
– en 2014, la croissance moyenne enregistrée était de 10% (par rapport à 2013)
– au global, le digital a représenté
21% des recettes nettes globales (contre 18,8% en 2014)
– les panneaux en bord de route représentent $54m au premier trimestre 2015 (contre $42m à la même époque l’an passé)
– les mobiliers urbains représentent $47m (contre $45m)
– les transports (dont aéroports) représentent $29m (contre $20m)
– le retail représente $19m (contre $15m).
Voir l’article 1
Voir l’article 2
– les recettes publicitaires OOH ont progressé de 22% au premier trimestre 2015 pour atteindre 150 millions de dollars (contre $122m au premier trimestre 2014)
– en 2014, la croissance moyenne enregistrée était de 10% (par rapport à 2013)
– au global, le digital a représenté
21% des recettes nettes globales (contre 18,8% en 2014)
– les panneaux en bord de route représentent $54m au premier trimestre 2015 (contre $42m à la même époque l’an passé)
– les mobiliers urbains représentent $47m (contre $45m)
– les transports (dont aéroports) représentent $29m (contre $20m)
– le retail représente $19m (contre $15m).
Voir l’article 1
Voir l’article 2