Selon les chiffres fournis par l’Outdoor Media Association sur le marché de la publicité extérieure en Australie :

  • les recettes publicitaires Out-of-Home (OOH) ont progressé de 1.5% pour atteindre $935.5 millions en 2019 (vs $921.6 millions en 2018).
  • Le Digital Out-of-Home (DOOH) représente désormais 55.8% des recettes publicitaires OOH par rapport à 2018.
  • Les transports (dont les aéroports) représentent la catégorie la plus performante ($169.4 millions en 2019 vs $159.4 millions en 2018).
  • La catégorie la plus importantes des panneaux en bord de route a diminué de 1.91% ($369.4 millions en 2019 vs $376.6 millions in 2018) tandis que le mobilier urbain et les petits formats se sont maintenus.
  • Les secteurs retail et lifestyle ont atteint $130.2 millions (vs $128.8 millions en 2018).

Voir l’article 1
Voir l’article 2

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article