Selon le Standard Media Index (SMI), qui mesure les dépenses publicitaires des principales agences media :
– les recettes publicitaires OOH représentent 178,5m $ au premier trimestre 2015, soit une progression de 16,1% par rapport à l’an passé ($153.7m)
– les recettes publicitaires presse représentent 149,8m$ au premier trimestre 2015 contre 173m$ l’an passé
– l’Outdoor a progressé de 26.1% en mars 2015 soit $68.7m
Pour la première fois, les dépenses publicitaires OOH ont dépassé les dépenses publicitaires de la presse (Q1 2015).
Voir l’article
 

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...