Selon l’Outdoor Media Association au Canada :
– en octobre 2015, pour le dixième mois consécutif, les recettes publicitaires Out-of-Home (OOH) ont progressé (+19,4% vs oct 2014) et représentent $69.9 millions
– les recettes publicitaires Out-Of-Home ont augmenté de 17,1% sur les neuf premiers mois de 2015 (vs 2014) et représentent $532.8 million (vs $454.8 million à la même époque en 2014)
– le Digital Out-of-Home (DOOH) représente 25.3% des recettes OOH sur les neuf premiers mois de 2015 contre 16,5% à la même époque en 2014.

 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article