Le Club a lancé le deuxième volet de son enquête auprès des entreprises du marché de l’affichage digital pour établir un point de situation de la santé des entreprises à fin avril 2020.
Plus de 94% des répondants disent avoir subi une perte de leur chiffre d’affaires et plus de la moitié estime cette perte à plus de 50%.
Découvrez les résultats ci-dessous.
![](https://clubdigitalmedia.fr/wp-content/uploads/2020/05/Diapositive2-1024x576.jpg)
![](https://clubdigitalmedia.fr/wp-content/uploads/2020/05/Diapositive3-1024x576.jpg)
![](https://clubdigitalmedia.fr/wp-content/uploads/2020/05/Diapositive4-1024x576.jpg)
![](https://clubdigitalmedia.fr/wp-content/uploads/2020/05/Diapositive5-1024x576.jpg)
![](https://clubdigitalmedia.fr/wp-content/uploads/2020/05/Diapositive6-1024x576.jpg)
Related Post
Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...
Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...
Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...
Selon les données de la Fevad: – le chiffre d’affaires du e-commerce en France a...
Selon des estimations fournies par Gartner : – en 2015, les ventes mondiales de...
Selon Kantar Media qui publie son baromètre mensuel «AdTrends» en partenariat avec...