La société Believe France, spécialisée dans la distribution numérique de musique d’artistes indépendants a choisi d’équiper son siège parisien de 24 écrans qui seront pilotés par la solution de gestion d’affichage dynamique en mode SaaS de Cenareo.
L’objectif pour  Believe est d’utiliser ces écrans comme vecteur d’engagement pour ses équipes et relai d’information auprès de ses visiteurs.
Ainsi, Believe peut diffuser des contenus différents aux bons moments grâce à des critères de diffusion et à l’algorithme intelligent intégré. Ces écrans diffusent notamment les playlists des artistes distribués par Believe avec un QR code pour les retrouver sur smartphone. Les comptes LinkedIn et Instagram de Believe sont également mis en avant sur les écrans pour inciter les collaborateurs à interagir.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>