La chaine française Besson Chaussures qui compte près de 150 magasins, a souhaité digitaliser ses espaces afin d’aider les clients à s’orienter et à découvrir les dernières offres, collections et informations de l’enseigne.

Pour cela, Besson Chaussures a retenu les écrans de Philips Professional Display Solutions et choisi la solution d’affichage dynamique Neoscreen de Iagona.

Des murs de 9 écrans ont été stratégiquement positionnés à l’intérieur du point de vente et des écrans ont été placés derrière les caisses, afin d’attirer l’attention et informer les clients.

Les écrans Philips des gammes Q-Line ( 75”), P-Line (42”) et P-Line Mur d’image (49’’ et 55’’) ont été sélectionnés pour leur qualité d’image haute résolution et leur fonctionnement économe en énergie, rendant les magasins plus lumineux et plus dynamiques avec de faibles coûts de fonctionnement et une empreinte carbone plus verte.

La solution logicielle de Iagona permet au personnel de mettre à jour instantanément et facilement le contenu en magasin (nouveaux produits, promotions et informations…). Iagona peut également pousser de nouvelles mises à jour logicielles à distance pour s’assurer que tous les écrans fonctionnent correctement avec les dernières fonctionnalités et exigences de stabilité.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>