Broadsign a été choisi par Québécor pour gérer sa division d’affichage numérique.

Québécor est une entreprise familiale fondée en 1950, chef de file canadienne des télécommunications, du divertissement, des médias d’information et de la culture. Cela fait d’elle l’une des entreprises de communications intégrées les plus performantes de l’industrie. Quebecor rassemble presque 2 millions d’étudiants et professionnels en déplacement, cela donne donc l’opportunité aux marques de toucher directement ce public.

La société a choisi la plateforme Broadsign Control pour simplifier la gestion et la diffusion de son contenu numérique mais également faciliter son cycle de vente. En somme, la solution de Broadsign, permettra à Québecor de moderniser et perfectionner l’ensemble de ses opérations. En effet, les partenaires de Québecor auront des réponses à leurs demandes et des temps d’exécution de campagne beaucoup plus rapides, mais également des possibilités additionnelles de ciblage basé sur les données, ainsi que du support technique pour les créatifs HTML5.

Voir l’article

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>