Broadsign, vient tout juste d’annoncer l’acquisition du réseau d’échange canadien Campsite, spécialisé dans l’automatisation du processus d’achat et de vente des médias sur le marché de l’affichage extérieur digital. Cette nouvelle fait suite à l’acquisition toute récente d’Ayuda Media Systems, spécialisée dans les solutions d’entreprise d’affichage extérieur.
La fusion de Broadsign et de Campsite permettra d’automatiser davantage le processus d’achat et de vente de médias pour les agences et les acheteurs d’affichages extérieurs numériques. Ils pourront ainsi trouver, planifier et réserver plus facilement des campagnes publicitaires.
Ceci représente une véritable force lorsque l’on sait que les achats programmatiques ont représenté plus de 80 % des transactions de médias numériques aux États-Unis en 2018 (source eMarketer).
L’acquisition de Campsite vient compléter l’offre de Broadsign et d’Ayuda en s’appuyant sur la base programmatique existante de Broadsign et en facilitant la conduite des affaires pour les propriétaires et acheteurs de médias. Broadsign affiche clairement ses plans stratégiques et souhaite renforcer sa position dominante sur les marchés de l’affichage extérieur et des logiciels d’affichage numérique, grâce aux acquisitions actuelles et futures. En savoir plus sur Broadsign