Broadsign vient de signer un partenariat avec la chaine de supermarchés COLES en Australie.

Ce partenariat permettra à Coles d’utiliser la technologie de Broadsign pour gérer et diffuser du contenu publicitaire sur son réseau de 600 écrans présents en magasin.

Cette migration vise à optimiser la diffusion de publicités et de contenus engageants, capitalisant sur l’expérience accumulée par Coles depuis 2021 concernant l’utilisation de ces écrans et sa compréhension approfondie des besoins des annonceurs.

La plateforme Broadsign permettra la planification de campagnes sur une base par magasin, autorisera la segmentation souhaitée par heure et par journée et prendra en charge le contenu dynamique.

Voir l’article

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>