Zitcha et Broadsign se sont associés pour intégrer la plateforme publicitaire OOH de Broadsign avec la plateforme retail media de Zitcha. Cette collaboration permet aux retailers d’optimiser et de rentabiliser les réseaux d’affichage numérique en magasin. Côté annonceurs, cette collaboration permet de visualiser et de réserver facilement les inventaires disponibles en magasin mais aussi de comparer les performances des campagnes aux autres canaux médias du retailer.

Cette intégration intervient alors que 80 % des achats se font toujours en magasin et que le retail media devrait atteindre 125,7 milliards de dollars en 2023.

Leader de solutions globales pour la planification, la gestion et la diffusion d’affichage extérieur, Broadsign travaille avec des géants du retail dans le monde entier, notamment Auchan, Ahold Delhaize, Coles et Woolworths.

Zitcha est la première plateforme média omnicanale unifiée au monde qui rassemble les actifs média en ligne (site web et réseaux sociaux) et en magasin d’un retailer.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...