Le spécialiste de l’équipement de la maison en France continue son expansion en OOH et DOOH et vient de confirmer la mise en place de deux nouvelles initiatives, testées avec succès en 2020.

Ainsi, 310 magasins but viennent d’être équipés par la start-up Kairos Fire, de beacons sous forme de balises Bluetooth à l’entrée des magasins. Cette technologie a également été installée sur les panneaux OOH du réseau d’ExterionMedia ; l’objectif étant d’établir un lien entre le trafic mesuré à proximité immédiate des mobiliers OOH et le trafic constaté en magasin. Et les résultats sont  encourageants puisque le premier test réalisé en septembre 2020 a démontré que le trafic en magasin avait significativement augmenté avec +21.6% de visites incrémentales supplémentaires liées à la campagne OOH.

De plus, BUT s’est appuyé sur le DOOH pour développer son image et sa notoriété sur Paris en diffusant des boucles vidéo inspirantes sur 2 réseaux d’ExterionMedia :

  • Les écrans digitaux – Full Digital Periph situés aux portes du périphérique parisien
  • Les écrans data-driven CATCH, implantés dans les vitrines des commerces de proximité et les enseignes Nicolas présentes à Paris

Un webinaire sera prochainement organisé par ExterionMedia, en partenariat avec BUT et Kairos Fire, pour une présentation de cette success story.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...