Selon l’institut de recherche PQ Media, le Digital out-of-home (DOOH) a progressé de 13% en 2017 pour atteindre 13.4 milliards de dollars.

Depuis 5 ans, Ocean est associé à l’institut de recherches en neuroscience Neuro-Insight UK pour mieux comprendre l’impact du Dooh sur les consommateurs. Les résultats sont prometteurs puisqu’ils démontrent que les campagnes full-motion Dooh ont un impact 2.5 supérieur au contenu statique et offrent une expérience émotionnelle puissante, comparable à la publicité TV.

La dernière étude suggère que les campagnes Dooh full-motion amplifient l’impact des campagnes TV et contribuent à l’image de marque en dehors des foyers. De même, l’étude démontre qu’un même message aura plus d’impact en DOOH que s’il est diffusé online.

Voir l’article

 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article