INEO Tech Corp. une solution de publicité numérique et d’analyse pour les retailers au Canada, a annoncé un partenariat programmatique avec Broadsign. Ainsi, les annonceurs et les agences média qui utilisent la plate-forme SSP Reach de Broadsign auront accès et pourront acheter de l’espace publicitaire sur le réseau d’écrans d’INEO situés à l’entrée principale des magasins de détail.

Cette association avec Broadsign permet à Ineo de rendre son inventaire plus accessible aux annonceurs qui cherchent à atteindre les consommateurs au dernier kilomètre et d’augmenter ses taux de remplissage publicitaires.

Voir l’article

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>