Selon une étude Nielsen rapportée par l’OMAC (Out-of-Home Marketing Association of Canada) :
– les recettes publicitaires OOH ont progressé de 5,5% au premier semestre 2014 vs 2013 (contre +2,5% pour les recettes publicitaires en général)
– la part attribuée au OOH par rapport aux recettes publicitaires en général est passée de 6,8% en 2013 à 7% en 2014
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013 : +12,1...
Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...
- 15 April 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH