Selon une étude Nielsen rapportée par l’OMAC (Out-of-Home Marketing Association of Canada) :
– les recettes publicitaires OOH ont progressé de 5,5% au premier semestre 2014 vs 2013 (contre +2,5% pour les recettes publicitaires en général)
– la part attribuée au OOH par rapport aux recettes publicitaires en général est passée de 6,8% en 2013 à 7% en 2014

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...