Selon le Mobilen’s study de comScore :
– le taux de pénétration du smartphone au Canada est de 79%, ce qui le place en seconde position derrière l’Espagne avec 86%
– 59% des possesseurs de smartphones sont susceptibles d’agir après avoir vu une publicité OOH, comme rechercher plus d’informations, partager via les réseaux sociaux ou passer à l’achat
– Les 18-44 ans sont les plussusceptibles de passer à l’action.
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH