Le service de livraison de colis aux particuliers Colissimo a souhaité s’équiper d’une solution d’affichage dynamique pour améliorer sa communication interne. Pour cela, Colissimo a installé fin 2020 une trentaine d’écrans équipés de la solution Emity et prévoit d’en installer progressivement près de 300 sur  l’ensemble des plateformes colissimo en France.

Cette solution a pour but de communiquer en interne, dans les plateformes de tri et de chargement et répond à 3 besoins principaux :

  • communiquer sur leur marketing interne,
  • avoir l’information de l’état de chargement des camions sur leur site intranet
  • communiquer au niveau du local chauffeur concernant les informations stratégiques.

La solution Emity permet de relier plusieurs écrans entre eux, de diffuser du contenu en continu et est compatible avec les infrastructures hyper sécurisées de La Poste. En savoir plus 

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>