Cloudshelf est une solution Saas qui crée des expériences digitales en point de vente.

L’installation de Cloudshelf se fait en moins de 3 min et permet d’avoir, sur un écran connecté, une interface avec un contenu venant du site ecommerce de la marque ou du retailer.

Avec Cloudshelf Interactive, ils peuvent ainsi mettre en avant et vendre les produits qu’ils ne peuvent pas exposer en points de vente (boutiques, showroom, pop up, salon) et faire de l‘extension de gamme. 

Les équipes en boutique sont alors directement intéressées car :

1) elles ont plus d’informations sur les produits et peuvent ainsi mieux les présenter

2) elles peuvent faire de l’upsell (sur des produits non exposés physiquement) et du cross sell (entre boutique)

3) les ventes leurs sont allouées (vs les ventes online)

Les clients peuvent avoir un parcours adapté à l’agencement du magasin avec un Cloudshelf par rayon / catégorie de produits.

Avec Cloudshelf display, les points de vente peuvent diffuser automatiquement un contenu de marque en prenant le meilleur contenu présent sur leur site ecommerce.

Cloudshelf fonctionne avec les CMS du marché, via une simple URL à lancer, et avec tous les devices.

Il n’y pas de set up ni de maintenance pour les clients, juste un abonnement mensuel par écran.

Nous avons une offre partenaire qui permet d’avoir des prix plus bas en fonction des volumes et un partage des revenus.