Deepidoo est une société spécialisée dans l’animation et la digitalisation des points de vente. Elle a développé la première plateforme web dédié au retail pour piloter à distance des animations sonores (radio instore), visuelles (affichage dynamique) et olfactives (parfum d’ambiance). Spécialiste du marketing point de vente connecté, Deepidoo travaille sur les sens pour améliorer l’expérience client en magasin.

Partenaire de Samsung France, Deepidoo propose la solution d’affichage dynamique la plus innovante du marché. Grâce à la technologie SSSP/TIZEN, le logiciel de Deepidoo est directement embarqué dans les écrans. Ce système permet la diffusion de programmes et le monitoring des écrans grâce à un simple raccordement à internet, sans player externe. Depuis 2019, Deepidoo propose la même solution avec les écrans LG.

Par ailleurs, Deepidoo crée des expériences digitales sur mesure via son API et se positionne comme l’expert du marketing point de vente connecté. Sa solution se connecte aux systèmes d’information des enseignes (stock, trafic etc…) en vue d’adapter la diffusion des contenus.

En tant qu’intégrateur et éditeur, Deepidoo accompagne les enseignes tout au long de leur projet : conseil digital, préconisations, matériels, installations, déploiements, gestion de projet, diffusion.