What the Shop est une société spécialisée dans la digitalisation des points de vente.

What the Shop propose aux propriétaires d’écrans et aux régies DOOH une technologie propriétaire et plug&play pour analyser l’audience, mesurer le drive to store et interagir avec les mobinautes.

Une plateforme en mode SaaS permet de :

  • mesurer l’exposition (passants, ODV, temps passé, récurrence de passage)
  • mesurer le drive to store généré par les campagnes DOOH avec un grand niveau de précision
  • interagir avec les passants en rendant l’écran interactif (portail wifi, QR code, beacon)
  • qualifier l’audience sur des critères socio-démographiques

Ces innovations permettent au DOOH de proposer le même niveau de performance et d’analyse qu’une campagne digitale. Avec plus de 10 trophées remportés (IAB, Mobile d’or, Cas d’or, etc), What the Shop est l’une des #RetailTech #AdTech #MarTech les plus primées.

What the Shop édite un guide de référence sur le DOOH en France qui recense l’intégralité des offres DOOH en France.

Pour plus d’informations au sujet de What the Shop, visitez https://www.what-the-shop.com/ ou directement https://www.what-the-shop.com/agencies.php

Pour rester au courant de nos actualités :

Twitter : https://twitter.com/what_the_shop

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/what-the-shop/