Selon la nouvelle étude « The Point of Search » sur les comportements de recherche des consommateurs de Clear Channel UK, Global, JCDecaux et Posterscope :
  • Les recherches mobiles effectuées à l’extérieur du domicile sont beaucoup plus diversifiées et 38% plus susceptibles de mener à un achat par rapport aux recherches mobiles effectuées à domicile.
  • Les personnes qui passent plus de temps hors de chez elles recherchent 58% plus sur leurs smartphones que celles qui passent moins de temps hors de chez elles.
  • 62% des personnes déclarent effectuer une recherche lorsqu’une campagne publicitaire extérieure comporte un appel de localisation.
  • Les recherches mobiles à l’extérieur de la maison ont une plus grande variété de déclencheurs :
    • La principale motivation pour rechercher à l’extérieur du domicile est de répondre à un besoin de localisation, par exemple, de trouver une adresse de magasin
    • Les gens sont plus impulsifs et cherchent l’inspiration lorsqu’ils sont loin de chez eux
    • La recherche ajoute de la valeur et améliore les activités et les expériences des consommateurs
    • Les consommateurs voient, entendent et sentent des choses à l’extérieur de la maison qui agissent comme des déclencheurs de recherche
  • Les recherches mobiles hors domicile sont proportionnellement plus susceptibles d’avoir lieu du lundi au jeudi, tandis que les recherches à domicile sont plus probables le week-end.
  • Plus de 8 recherches sur 10 hors domicile ont lieu entre le matin et 19h tandis que 4 recherches sur 10 à domicile ont lieu le soir après 19 heures.
  • Les recherches mobiles à l’extérieur du domicile ont lieu plus souvent en compagnie d’autres personnes, ce qui offre plus de possibilités de bouche à oreille.
  • les attributs de la publicité extérieure tels que la publicité digitale, la taille, la fréquence, le temps d’arrêt et l’expérience stimulent la recherche.
  • L’optimisation d’éléments créatifs spécifiques tels que les grands logos, les textes courts et succincts et les grandes photos de produits peut avoir un impact significatif sur le comportement de recherche. Le DOOH qui utilise des messages dynamiques et contextuellement pertinents, tels que l’emplacement, la météo et l’heure, encourage également les gens à rechercher.

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