Le 9 septembre dernier, Thierry Payet, directeur de la Création et de la Customer Experience chez Mood Media est intervenu lors d’une conférence sur le salon Maison & Objet pour parler de l’expérience client.

Face à des consommateurs de plus en plus volages et des générations X et Y toujours plus exigeantes, la réussite d’une relation réussie avec le point de vente repose sur deux notions fondamentales :  l’attention et le temps.  Thierry Payet a notamment souligné l’importance du marketing sensoriel, qui passe par 3 sens :

  • la vue grâce aux écrans
  • l’ouïe  avec l’importance de la musique et des logos sonores
  • l’odorat grâce à l’identité olfactive

Pour retrouver l’article complet, c’est par ici !

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...