Bosch, important fournisseur mondial de technologies et de service, s’associe à Philips Professional Display Solutions, fabricant mondial de moniteurs et fournisseur leader de solution d’affichage, afin de maîtriser le taux d’occupation des lieux accueillant du public.

En cette période d’épidémie, il est primordial d’assurer la santé et la sécurité, mais surtout de reconstruire la confiance du public.

C’est pourquoi Bosch et Philips ont développé la solution « PeopleCount ». Celle-ci permet de suivre le nombre de personnes entrant et sortant d’un lieu public par une ou plusieurs entrées, de manière autonome et sans aucune connexion à Internet.

Pour se faire, une caméra Bosch est installée, elle dispose de la fonctionnalité d’analyse vidéo et détecte le nombre de personnes. Par la suite, l’information est transférée à un écran Philips. De là, à l’aide de l’application PeopleCount, l’écran compte le nombre de personnes présentes dans le lieu et le compare avec la jauge.

Ainsi un affichage clair et en temps réel permet d’autoriser l’accès au lieu, ou de demander de patienter et le maintien d’une distante sociale est facilité.

Dans le cadre d’une démarche « Prévention Covid » l’écran Philips est éligible à une subvention à hauteur de 50% pour les entreprises de moins de 50 salariés.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...