L’enseigne spécialisée les produits cosmétiques naturels fabriqués en Provence a choisi la solution d’affichage dynamique Crown TV pour digitaliser ses points de vente.

Présente dans plus de 90 pays avec près de 3 000 boutiques, l’Occitane souhaitait retravailler l’expérience client et toucher.

La solution de Crown Heights a été retenue par l’enseigne pour sa sécurité et sa flexibilité mais aussi pour la garantie d’une gestion multisites.

Le déploiement a été réalisé avec succès en France et aux États-Unis et devrait se poursuivre très prochainement en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>