Crown Heights a été choisi par le centre de recherche et de restauration (C2RMF) du ministère de la Culture pour installer sa solution d’affichage dynamique, Crown TV, sur ses différents sites d’Île-de-France.

Le C2RMF, partenaire des musées de France est un service du ministère de la Culture. Il a pour rôle d’œuvrer à la préservation et à l’étude de l’héritage culturel. Ce service accueille quotidiennement des spécialistes du patrimoine, provenant du monde entier (chercheurs, ingénieurs, conservateurs, restaurateurs…). Dans le but de diffuser de la communication interne, tant auprès du personnel qu’auprès des visiteurs, des écrans dotés de la solution Crown TV ont été installés dans le Pavillon de Flore au Palais du Louvre, à Paris ainsi qu’à la Petite écurie du Roi à Versailles.

Pour rappel, Crown Heights est spécialisé dans l’accompagnement de réseaux d’enseignes et de structures indépendantes dans la digitalisation de leurs espaces et dans la mise en place d’un parcours digital interactif.

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>