En cette fin d’année, Displayce annonce avoir doublé son Chiffre d’Affaires par rapport à l’an passé. En seulement un an, la DSP spécialisée est parvenue à multiplier par 5 son inventaire international notamment grâce à des partenariats stratégiques (Viooh, Broadsign et Vistar Media).
Aujourd’hui, Displayce compte près de 250 agences qui utilisent sa plateforme et opère sur un réseau de 500 000 écrans dans une quarantaine de pays.
La particularité de Displayce est la place accordée aux femmes puisque celles-ci représentent actuellement la moitié des postes. Displayce qui compte à ce jour 16 collaborateurs à Bordeaux, devrait doubler son effectif d’ici un an. De nombreux postes sont donc à pourvoir sur Bordeaux et Paris, notamment avec des profils techniques, data et commerciaux et multilingues.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>