La régie publicitaire DooH it vient d’annoncer le déploiement de ses inventaires en France sur la plateforme SSP Broadsign Reach.

Ainsi, les acheteurs peuvent désormais communiquer par le biais de la programmatique, sur les écrans Digicab, installés face aux voyageurs à bord des taxis et VTC en ciblant les profils d’audience selon le genre, l’âge, la géolocalisation ou la catégorie socioprofessionnelle.

L’Intelligence artificielle de Digicab analyse également l’attention des audiences afin de déterminer un taux de complétion par spot diffusé.

Voir l’article

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>