JCDecaux a annoncé à l’occasion du salon VivaTech sa collaboration avec la startup DOOHDE et le lancement d’une plateforme numérique afin de faciliter la production de contenus publicitaires DOOH.

Destinée aux petites et moyennes entreprises, cette plateforme leur permet de déposer un brief, de qualifier leur besoin, de partager leurs éléments créatifs, d’échanger avec les équipes de production jusqu’à la validation des différents livrables (maquette, storyboard et vidéo) et de transmettre directement les contenus finalisés au centre de diffusion digitale JCDecaux.

Baptisé « JCDecaux avec Doohde », cet outil est une véritable réponse aux problématiques des PME qui ne disposent pas toujours des ressources nécessaires pour assurer seules la conception et la production de ces contenus digitaux.

Cette plateforme a été codéveloppée par JCDecaux et Doohde après une phase d’expérimentation en mode PoC, dans le cadre d’une collaboration engagée en 2021.

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>