L’ACPM a dévoilé son rapport sur les tendances du DOOH pour les neuf premiers mois de 2023.

Ce bilan indique la certification de 1092 campagnes DOOH au cours des trois premiers trimestres de l’année, soit une hausse par rapport à la même période en 2022 (974 campagnes).

Ces campagnes totalisent 1,06 milliard de spots certifiés, avec une moyenne de 970 000 spots par campagne, marquant une progression de 3% par rapport à 2022.

Cette tendance observée pendant les trois premiers trimestres de 2023 s’inscrit dans la continuité de 2022, notamment avec une augmentation constante des campagnes provenant des secteurs de l’information-média et des télécommunications.

DOOH Trust janv-sept 2023
DOOH Trust janv-sept 2023

Télécharger le bilan complet

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...