DOOHDE et Winter Mushroom s’allient pour proposer une expérience intégrée allant de la création du contenu à la programmation d’un parc d’écran avec celui-ci.

En effet, il est désormais possible à partir de la plateforme de Winter Mushroom de bénéficier de l’expérience de création de vidéo simplifiée et optimisée de DOOHDE.

Pour cela, il suffit aux utilisateurs d’envoyer leur brief, de donner leurs éléments graphiques et en quelques clics, le spot est disponible pour diffusion sur leur réseau d’écrans.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...