Customer Success Manager – IMEDIACENTER

Société

Imediacenter, régie publicitaire dans l’univers du Retail créée en 2016, qui monétise le trafic client des différents points de vente physiques et sites e-commerce du groupe en vendant de l’espace publicitaire à des annonceurs, sur de multiples supports (écrans, stands évènementiels, bannières internet etc.) déployés tout au long du parcours d’achat du consommateur.

Contact

Aurélie Renau
Responsable du département production et IT
arenau@imediacenter.com

Type de contrat

CDI

Emplacement

Paris

Mission

Rattaché au pôle Relation Client d’Imediacenter, vous intégrez l’équipe pour accompagner la réalisation des propositions commerciales aux clients (annonceurs et agences médias) et mettre en place les campagnes publicitaires vendues. Vous êtes responsable de la relation et de la satisfaction client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres Customer Success Manager et vous serez en relation constante avec les directeurs de clientèle Imediacenter, les clients mandants, les annonceurs et agences, et les prestataires.

#Recommandations & Propositions commerciales

– Vérifier la faisabilité des opérations et réaliser les propositions clients

– Effectuer les demandes de comptage clients et les analyses qualitatives/quantitatives en réponse aux objectifs marketing et de communication des clients annonceurs

– Elaborer des concepts créatifs en collaboration avec les directeurs de clientèle pour les opérations spéciales, être force de proposition dans la production d’opérations made by Imediacenter

#Accompagnement client

– Coordonner la mise en place de la campagne, produire les justificatifs et le rapport de performance post-campagne

– Programmer/planifier la campagne dans les outils (CRM, mediaplanning, outil de gestion de contenu)

– Gérer les allers/retours entre le client et le sous-traitant infographiste

Vos ambitions sont notamment de viser l’excellence opérationnelle vis-à-vis des directeurs de clientèle, des clients annonceurs et des clients mandants, de s’assurer de leur satisfaction et de réaliser une veille constante du marché et des concepts innovants d’opérations spéciales.

Expérience & Profil

Diplômé d’une formation en marketing BAC + 5, vous justifiez d’une expérience réussie de plus de 5 ans dans un poste similaire acquise au sein d’une régie publicitaire et/ou agence.

Vous disposez d’une grande rigueur, organisation et méthodologie. Vous êtes reconnu pour vos aptitudes à gérer et coordonner des projets, votre capacité à analyser et anticiper. Vous savez être créatif, force de proposition et innovant. Vous disposez d’une aisance relationnelle, de bonnes capacité d’écoute et de pédagogie pour vous adapter avec agilité.

A l’aise avec les nouvelles technologies, vous maîtrisez les différents outils de gestion de la relation client.